Special Club

OFFRE SCUBAPRO – FFESSM 2018

Ce nouveau contrat s’inscrit dans la continuité de toutes les actions entreprises depuis plus de 20 ans entre Scubapro, la Fédération et ses organes décentralisés.

Au cours de cette opération qui se déroulera jusqu’au 31/12/2018, tous les clubs adhérents à la FFESSM pourront acquérir par notre intermédiaire :

• Des gilets T-One SCUBAPRO
  • Des gilets enfants Rebel SCUBAPRO
  • Des packages détendeurs SCUBAPRO MK2EVO/R095 avec octopus R095 et manomètre compact
  • Des packages détendeurs SCUBAPRO MK11/C370 avec octopus R095
  • Des palmes GO
  • Des masques Zoom Evo – Noir / Argent

Les gilets T-ONE seront proposés au prix TTC unitaire conseillé de 205.00 €

Les gilets enfants Rebel seront proposés au prix TTC unitaire conseillé de 210.00 €

Le package MK2EVO/R095 + octopus R095 et manomètre compact au prix TTC unitaire conseillé de 259.00 €

Le package MK11/C370 + octopus R095 au prix TTC unitaire conseillé de 265.00 €

Les palmes GO au prix TTC unitaire conseillé de 42 €

Des masques Zoom Evo gris/argent au prix TTC unitaire conseillé de 42 €

Pour profitez de cette offre  : remplissez le bon de commande et envoyer le à nadege@fadis-diving.fr

FFESSM Scubapro Promo 2018

Bon de Commande

Présentation EPI

Connaitre la réglementation des E.P.I pour les clubs de plongée

Les E.P.I., (Equipement de Protection individuelle) sont soumis à de nombreuses règles et obligations. Quelles sont les obligations des clubs de plongée pour la gestion des E.P.I. ?
Cette presentation s’appuie sur le travail réalisé par le service juridique de la société Aqua Lung
La presentation est destinée aux presidents et responsables technique des clubs.

Attention : 2 Dates et 2 lieux différents

________________________________
Samedi 29 septembre  2018 de 9h 30 à 11h

Lieu: Fosse d’Antony

Centre aquatique Pajeaud  ,
104 104, rue Adolphe Pajeaud 92 ANTONY

Samedi 13 octobre  2018 de 9h 30 à 11h

Fosse de Conflans Ste Honorine

Lieu: Fosse de Conflans -Ste Honorine 8 Rue Henri Dunant,
78700 Conflans-Sainte-Honorine

________________________________

Le nombre de place étant limité merci de vous inscrire par mail auprès de Nadège : nadege@fadis-diving.fr

Bauer arrive chez FADIS DIVING

Notre équipe a profité du mois de janvier pour élargir ses compétences et répondre encore mieux à vos demandes.

Bauer a accordé sa confiance à Fadis Diving pour entretenir les compresseurs et fournir les pièces détachées. N’hésitez pas à nous contacter !