Atelier

Requalif : un centre à Wissous !

Grande nouvelle.

L’IAP (Ile Aux Plongeurs) vient d’ouvrir un centre de regroupement et de requalification de bouteilles de plongée. Ces derniers mois, toute notre équipe a travaillé à la création d’un système qualité  avec des procédures adaptées pour permettre la requalification de bouteilles de plongée, de réservoirs tampons, des bouteilles d’ARI et des portes filtres de compresseurs.

Notre centre ainsi que notre organisation ont été validé lors de l’audit de certification initial réalisé par BUREAU VERITAS et le centre de regroupement est enregistré sous le n°6381219-1.

Comme toujours notre démarche est orientée « satisfaction client » et nous allons être en mesure d’offrir non seulement des prestations de qualité mais également des délais courts.

Pour faciliter le dépôt de vos bouteilles dans nos magasins, nous avons mis en ligne un bordereau de dépôt ainsi qu’une notice d’information pour le remplir. Ce n’est bien entendu pas obligatoire mais cela vous permet de préparer tranquillement la liste de bouteilles à traiter ainsi que les prestations dont vous avez besoin. L’autre avantage est le gain de temps lors du dépôt des bouteilles en magasin ou à l’atelier. Le document fait partie de notre système qualité et il doit  être rempli pour la prise en charge des bouteilles.

Instruction pour remplir le bordereau de dépot

Bordereau de depot





Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Atelier

Atelier
7, Route de Paray
91320 Wissous
Lundi au samedi10 :00 – 13 :30
14 :30 − 18 :00
01 69 41 93 42