Détendeur SCUBAPRO MK17 EVO2/C370

Détendeur SCUBAPRO MK17 EVO2/C370

489,00

Le détendeur SCUBAPRO MK17 EVO2/C370 offre une réduction de l’effort respiratoire de 10% par rapport à son prédécesseur le C350.

UGS : 12178*** Catégories : , , Étiquettes : , ,

Description

Le détendeur SCUBAPRO MK17 EVO2/C370 offre légèreté, performances même en eau froide et trouble. Il base son design sur le S620Ti.

Principales caractéristiques :

  • Il offre une réduction de l’effort respiratoire de 10% par rapport à son prédécesseur le C350.
  • Le premier étage MK17 EVO avec son mécanisme isolé de l’eau permet une utilisation dans les eaux très chargées.

PREMIER ETAGE MK17 EVO2/C370 :

  • Une nouvelle conception lui permet d’être nettement plus petit et plus léger que le MK17 EVO et le MK19 EVO.
  • Sa conception repose sur un corps en laiton chromé et une chambre sèche avec un double ressort pour une compacité et une fiabilité accrues.
  • La conception de la membrane compensée et étanche en fait le premier étage compact idéal pour les eaux froides ou les conditions de plongée contaminées.
  • Son mécanisme compensé à membrane et son corps en laiton chromé de qualité marine, offrent un débit d’air constant et optimal, quels que soient la profondeur, la pression de la bouteille ou le rythme respiratoire.
  • La chambre sèche est totalement étanche à l’environnement grâce à un système unique à double membrane qui empêche l’eau contaminée d’y pénétrer.
  • La nervure est conçue pour améliorer l’échange de chaleur, rendant le premier étage étanche à l’eau froide
  • Deux sorties haute pression opposées, placées à un angle de 15º, permettent de positionner le premier étage vers le haut ou vers le bas, tout en offrant une disposition optimale du flexible et de l’émetteur.
  • En raison du positionnement de la sortie haute pression, aucun adaptateur de transmetteur n’est nécessaire.
  • Poids (g): INT 232 : 797g ; DIN 300 : 572g
  • Moyenne pression : (230 bar): 9.2-9.8

DEUXIEME ETAGE C370 :

  • Un clapet compensé facilite l’inspiration à différentes profondeurs, pour différentes pressions d’alimentation.
  • Compacts, son boîtier robuste en nylon renforcé de fibre de verre et son nouveau déflecteur prennent peu de place dans un sac de plongée.
  • L’insert en inox de son capot avant porte la marque SCUBAPRO.
  • Son clapet et son levier lui permettent de conserver les mêmes dimensions que le C350.
  • Le design du déflecteur est basé sur celui du S620 Ti et contribue à des performances respiratoires optimisées (amélioration de 10 % par rapport au C350).
  • Une molette de réglage de l’effort inspiratoire et un réglage de l’effet Venturi (VIVA) faciles d’utilisation sont inclus.
  • Son bouton de surpression est de grande taille et simple à utiliser, même avec des gants épais.
  • Un flexible de grand diamètre assure un débit d’air maximal à chaque inspiration.
  • L’embout Compact Hi-Flow optimise le débit ainsi que le confort
  • Il convient aux bouches de toutes tailles, des plus petites aux plus grandes.
  • Poids : 171 g.
  • Débit à 200 bar : (l/min) 1600

 

Informations complémentaires

MARQUE

SCUBAPRO

VERSION

DIN, ETRIER

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Détendeur SCUBAPRO MK17 EVO2/C370”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez peut-être aussi…